Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taillons dans le n'importe quoi!
3 mai 2009

Découverte ultra pas confidencielle!

Bon, aujourd'hui, les loupiots, j'ai découvert un putain de bon groupe qui t'arrache les tripes avec une pince à épiler sous anésthésie locale au LSD!

Non, point de son saturé, point de cri, point de pogo (ça peut parraître pas marrant mais écoutez donc!)!

Voila du bon p'tit rock qu'on écoute comme on boit du bon p'tit lait, c'est pour dire!

Entre le néo-folk et le road-movie (parce que tu voyages!)(oui je fais quelques néologismes dans les catégories de musique, et alors, mon castor?), moi j'dis ça pulse!

Ce groupe c'est "The Veils"!

Toutes les chansons de leur dernier album se laisse savourer comme un bol de chocolat pimenté, avec ces tonalités rêveuses et ses accents entrainants...

Oui, j'ai juste cliqué sur l'icône correspondant au groupe sur la page d'acceuil de Deezer, je ne suis donc pas allée chercher loin... mais c'est suffisament tournicotant du cibouleaux pour que j'en cause!

Cv11_2

clique-moi, grand fou!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Kikile > Eeeet béh c'est fort balot!<br /> Pique les donc à ton voisin!^^
Répondre
K
Haaaaaaaarg ! J'ai pas d'enceintes ! Grumpf...
Répondre
Publicité
Archives
Taillons dans le n'importe quoi!
  • Je suis Apo. J’aime me qualifier d’illustratrice pour les copains, de portraitiste d’anecdotes et de glaneuse de découvertes en tout genre. C’est ce que tu devrais trouver ici. Tu permets qu’on se tutoie?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité