Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taillons dans le n'importe quoi!
21 mai 2009

La chanson de la semaine...

Oui nous sommes jeudi!

J'ai un entretien, des révisions à planifier et serais très certainemant présente à une fête ce le même jour... ça sera sans doute un jour trop charette pour que je pense à la chanson de la semaine, habituellement postée le samedi.

Je vous offre donc "Ce sourire est pour moi" de "Tarmac".

A écouter aussi sur deezer.

.

.

.

.

.

.

.

Et un supplément de book!

Ouhahouh!

buulle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Siiiiiiiiiiiiiiiiii!^^
Répondre
G
ce serait pas les photos que je me suis amusée à prendre avec ton appareil ?? ^^
Répondre
Publicité
Archives
Taillons dans le n'importe quoi!
  • Je suis Apo. J’aime me qualifier d’illustratrice pour les copains, de portraitiste d’anecdotes et de glaneuse de découvertes en tout genre. C’est ce que tu devrais trouver ici. Tu permets qu’on se tutoie?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité