Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taillons dans le n'importe quoi!
9 juillet 2010

Ah! Gussettes et gussots! Je kiffe la vie!

Profitage de l'été!

Je suis revenue des eurockéennes de Belfort (Qué calor!) lundi dernier.

Non je n'ai pas posté depuis, car euh... oui! FLEMME! quand elle nous tient, hein! Ah! la garce! éhéh! euh...

Et puis marde hein! Je kiffe la vie, ne vous déplaise!

Je reviendrai avec force photos wock'n woll, dessins à l'appui et en attendant des poutous dans vos faces illuminées!

Kawabounga!

first_it_pouce


hier_ou_demain


mute


last_night


souvenir


les_oiseaux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Taillons dans le n'importe quoi!
  • Je suis Apo. J’aime me qualifier d’illustratrice pour les copains, de portraitiste d’anecdotes et de glaneuse de découvertes en tout genre. C’est ce que tu devrais trouver ici. Tu permets qu’on se tutoie?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité