Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taillons dans le n'importe quoi!
23 juillet 2010

Les Eurocks en bédé, donc...

feunkisme_
TOUT D'ABORD!!! GROS MERCI EN MODE FUNFLEX A STEPHANIE POUR LE PASS!

passe

Tout! TOUT! Tout était FEUNKI!


Surtout les gens!

La troupe avec qui j'ai valdingué ...


evaSt_phanie
Jules
Jean_Marc
Colette

Et pis les féstivaliers...

brittonne1brittonne2brittonne3brittonne4brittonne5

public



De tout! Vraiment!

vintage_copie
guibole_copie
gusstyl__copie
saute_mouton1

Du live de malade avec ambiance!

oy_copie
gabl_
gallows_copie

selah2

prince_miaou1
prince_miaou2
prince_miaou3

hydro1
hydro2
miaou2_copie



3 petits tours et puis s'en vont sur DJ Raspect...

dance1
dance2
dance3
dance4
dance5
dance6
dance7

Ce qu'il faut retenir de tout ça c'est que c'était parfaitement...

overbath

T'entends?

Pis tiens... En bonus des crobards griffonnés sur le chemin du retour.

croqu_1
croqu_3
croqu_2
Si! ça fout les boules, d'abord!

Et vous alors... Z'avez féstoché?


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup! :)<br /> Et oui je connais son disque ayant pu en écouter une bonne partie en concert qui rend très bien. Cela dit, je me payerais bien le CD.
Répondre
P
J'adore ce que tu fais mademoiselle !<br /> et merci pour ce petit retour sur le Prince Miiaou que j'ai raté à cause d'un pb de timing...<br /> <br /> tu connais son disque ?<br /> http://www.concertandco.com/cdvisu.php?s=miiaou
Répondre
Publicité
Archives
Taillons dans le n'importe quoi!
  • Je suis Apo. J’aime me qualifier d’illustratrice pour les copains, de portraitiste d’anecdotes et de glaneuse de découvertes en tout genre. C’est ce que tu devrais trouver ici. Tu permets qu’on se tutoie?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité