Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taillons dans le n'importe quoi!
22 mai 2011

Crève connard/sse.

Ce texte à été écrit par Marquise Olympia, que j'ai découvert grâce à Ipomée.
.
Parce que c'est un ras-le-bol.
Parce que c'est d'abord le sien mais il est aussi notre ras-le-bol. A tous ceux qui veulent juste vivre librement et bien.
Pour tous ceux qui aiment le hors piste, qui coupent à travers champs, qui traversent en dehors des passages cloutés.
Contre ces insultes et ces petites contrariété qui agacent jusqu'à répugner.
Ce n'est pas se mettre en colère facilement.
Lisez, vous tomberez d'accord sur au moins un point, j'en suis sure!
.
.
.
.
.
Parce que j'ai une allure assurée, je dois être une dominatrice non avouée.
Parce que je parle cul, ça te donne le droit de m'emmerder.
Parce que je me ballade dans la rue, ça te donne le droit de m'alpaguer comme si on avait élevé les cochons ensemble.

Parce que je suis féministe, ça te donne le droit de dire que je suis mal baisé et frigide. Parce que j'aime quelqu'un, ça te donne le droit de dire que je suis forcément en couple, et donc que je me comporte selon ton mode de vie hétéronormatif. Parce que je crois aux amours pluriels, ca te donne le droit de juger mon amour pour cet personne avec qui je partage un peu de mon quotidien. Parce que je déteste les notions de fidelité, tu te permets d'émettre des doutes sur la véracité de mon amour. Parce que je suis pansexuelle, tu penses que c'est quelque chose pour ton regard, ton sexe, et que je vais bien entendu baiser une gonzesse devant ton nez pour te séduire. Parce que je t'envois chier, je suis forcément une salope; Parce que j'aime le sexe et que j'en parle librement, je suis une salope.
Parce que je te dis non, j'en suis encore une.

Parce que je ne veux pas d'enfants, tu te crois permit d'émettre des doutes et de m'avancer la loi naturelles des femmes. Parce que j'aurais des ovaires, je serais censée pondre. Parce que je te dis que ce sont mes choix, tu te crois obligé de me remettre dans ton droit chemin : tu pondras, t'es qu'une femme.
Parce que je refuse le mariage, tu me dis que je changerais d'avis. Parce que je te dis que je ne changerais pas d'avis, tu me dis que je ne suis qu'une femme. Parce que je t'avance des idéaux libertaire, athée, progressiste, modernistes, rationaliste, tu me dis que ce sont des conneries de jeunesses, que je changerais.
Parce que je suis jeune, je ne suis pas crédible.
Parce que je milite, je suis censée porter la culotte. Parce que je ne m'épile pas toujours, je suis crados. Parce que si je suis rousse, c'est uniquement pour te plaire et te séduire. Et si je porte une jupe qui montre mes jambes, c'est uniquement pour te les montrer. Et si je porte un jean moulant, c'est seulement pour que tu puisses me traiter de salope. Et si je ne veux pas de tes avances, c'est encore une fois que je suis mal baisée voir frigide.
Et si je préfère un jour les femmes aux hommes, c'est que je m'emmerderais au pieu. Et si je pense en humain et non en genre, c'est ridicule, car l'homme et la femme sont différent, tu comprends ?
Et qu'est ce qu'elles font les femmes au lit ? Et tu veux pas être plus féminine ? Et tu verras, tu changeras d'avis, t'es jeune, t'es une femme, t'as juste pas trouver le bon ! Et puis le sexe, ça va 5mn, l'amour c'est quand même mieux, d'ailleurs y a pas que le cul dans la vie, tu comprendras un jour !: Et puis t'es jeune, tu verras dans 10 ans ! Et on est censé tous manger des animaux, la carotte elle crie pas elle ? Et le lion il mange bien la gazelle ? Et tes protéines tu vas les trouver où ?
Et comment tu fais pour imaginer du sexe en dehors du couple ? Non mais, ça doit te faire mal quand même de voir ton mec/ta nana avec quelqu'un d'autre ? Non mais toutes les femmes aiment la mode/les enfants/ le shopping / sont émotives ! Ouai enfin, toutes les filles sont bi aussi ! Puis le mariage, le couple c'est quand même romantique ! Tu imposes ta vision de la sexualité aux autres !

Et si je fusille du regard tout ces gens qui se permettent d'émettre des jugements de valeurs sur ma vie, ma sexualité, mes choix, j'ai le droit à ton humour français, sexiste, rétrograde, petites blagues à ne surtout pas prendre mal.
Si je refuse ton moule homogène, que je t’envoie à ta propre face ton hétérosexualité bien sage comme tu me renvoit ma propre sexualité, je suis une intolérante mal baisé, frigide, froide, frustrée de la bite.
Si j’envoie chier tes concept judéo chrétien et monogame de religion monothéistes violente, virulante et haineuse, ton putain de Dieu patriarcale, sexiste, spéciste, machiste, raciste, homophobe, tu me répliques que je devrais te tolérer alors même que tu crois en des choses qui me promettent de me pourrir la vie parce que je suis pas la gentille gonzesse hétéro croyante et monogame.

Va te faire fouttre. Sincèrement et en toute beauté.  Ferme là. Ferme ta grande gueule, range ta pseudo grande tronche, range tes jugements ou permet moi au moins de te balancer un grands coup de new rock dans tes parties génitales, historie d'être certaines que ne reproduira pas une engeance de ton espèce.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Profond et puissant!
Répondre
A
Concernée, nous l'avons toute été, plus ou moins. Dans tous les cas, c'est sidérant, puisque courant. Et pourtant tabou, parce que "c'est pas grave", qu' "il n'y a pas mort d'homme" (et oui, Jack, ça passe mal un truc pareil, faut peser ses mots avant de les balourder!). <br /> <br /> Voire la vérité avant tout. Cette phrase est un slogan qui claque de bon sens! Je te dis bravo et merci.
Répondre
A
Je dois dire que je me sens concernée, et de voir que d'autres personnes sont dans mon cas c'est quand même bien, on nous dit toujours de voir le bon côté des choses mais merde faut voir la vérité avant tout. Cesser de se mentir, et surtout, surtout avoir le droit d'être soit même.
Répondre
K
Moi je dis, ça c'est du coup de gueule ou je ne m'y connais pas.
Répondre
A
Les honneurs te reviennent. Merci à toi. <br /> On les emmerde les étroits d'esprits, marde. >:-D
Répondre
Publicité
Archives
Taillons dans le n'importe quoi!
  • Je suis Apo. J’aime me qualifier d’illustratrice pour les copains, de portraitiste d’anecdotes et de glaneuse de découvertes en tout genre. C’est ce que tu devrais trouver ici. Tu permets qu’on se tutoie?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité