Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taillons dans le n'importe quoi!
25 juin 2011

Les quoi?

lézamuuuurs

 

Nan mais sérieux les cocos... C'est quoi de poser cette question?


Sachez que je ne vous en veux point mais en général:

1. Soit tout va bien et votre interlocuteur est intarissable au sujet de son bonheur, ce qui aura le dont de vous énerver - à moins que vous ne soyez frillants du bonheur des autres et surtout de leur histoires de cul coeur.

2. Soit c'est compliqué et là encore votre interlocuteur partira en vrille sur le ou les soucis qui font que ça bloque.

3. Soit c'est vide tel les steppes de Mongolie!

 

Alors réfléchissez à deux fois, hein?!

Aller, poutou!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aaaaavoue. :)
Répondre
M
T'oublie la 4eme:<br /> <br /> Desfois c'est vides tels les (magnifiques) steppes de Mongolie mais l'envie de se plaindre que l'amour s'nul et toussa!<br /> <br /> x)
Répondre
Publicité
Archives
Taillons dans le n'importe quoi!
  • Je suis Apo. J’aime me qualifier d’illustratrice pour les copains, de portraitiste d’anecdotes et de glaneuse de découvertes en tout genre. C’est ce que tu devrais trouver ici. Tu permets qu’on se tutoie?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité