Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taillons dans le n'importe quoi!
7 novembre 2011

Article niais de niais sur fond d'anniversaire passé!

Il y a bien 3/4 semaines, je fêtais mes 20 ans, un mois après le jour dit.

J'ai du retard, oui.

Je suis d'ailleurs née en retard, c'est vous dire.

Bref.

Un big up à la bourre, parce que vous le valez bien mes loulous, j'ai kiffé ce moment alors je l'étale! Comme on étale son amour! Big-up aussi à la vieille phrase ritournelle de cet âge...

20 ans

 

Petite panique à la non venue immédiate et ponctuelle des invités, tout le monde n'est pas venu.
Qu'à cela ne tienne, c'était vénère de trop bien! (Même qu'une certaine Sandrine ne devait pas venir et est tout de même viendu! Et ça, c'est gigacool!)

sandrine

Une spéciale dédicace à Tritrid et Halby! Tout simplement parce qu'ils m'emmènent voir les Birdy Nam Nam dans deux semaines!!! Encore merci, vous, les deux kiffant du slop!!! (trop con de pas pouvoir dessiner des coeurs direct comme çaaa! Lààà!)

halbyastrid

(Parenthèse concernant Birdy Nam Nam...

Sachant je les ai connu avec les violons (cette version tue du sanglier de Birmanie à coup de noix de jambon!), Poppy et - Evidemment! - Abbesses (Que si tu connais pas pauvre ignorant, t'as intérêt à te rattraper fissa!), puis que je les ai redécouvert avec The Parachute Endings et Defiant Order ... Je me demande bien comment ça va se passer, vu que les univers des quatre albums concernés (Birdy Nam Nam en 2005, Live en 2006, Manual for successful rioting en 2009 et cette année, Defiant Order) sont complétement différents! Surtout entre 2006 et 2009.
Bon... Vu que j'affectionne bien beaucoup ma race les deux univers suscités, ça devrait franchement pas être dégueulasse.

Parenthèse fermée.)

james

James, gringo, ce fut un plaisir de chanter du Arctic Monkeys avec toi! On remet ça!

elise

Elise, ma dantesque camarade, le béret - qui plus est, couleur canard - nous siet comme à pas dix! Je nous souhaite qu'il en soit ainsi jusqu'à la fin de nos jours respectifs!
Dédicace! Je te file du poutou en masse!

aurélien

Aurélien, kéké, discuter de la vie et des tas de trucs qu'il y a dedans jusqu'à 5h du matin, c'était bin drôle et interessant mais usant pour les mirettes, au réveil! A ne pas refaire! :D

 

Les vestiges de la vingtaine:

DSCF8750DSCF8752

To be kronenbourg! Of course!

DSCF8746DSCF8749

Maxi Big-Up à Chloé pour sa présence et son double-cadeau dont un gateau au chocolat maxi bueno (le pouvoir du beurre, les amis!)! Double cadeau car j'ai eu droit à une superbe rétrospéctive de la guibole en photo de 1890 aux années 70/80!

DSCF8731

Merci pour tout ces cadows, ça m'est allé droit au battant, les loulous!

DSCF8747

On a pas lésiné sur la picole. N'est-ce pas, Florian? (ouais je sais, j'ai pas fait mieux.)... En tout cas...

merci

Je ne le répèterai jamais assez. Je vous aime.

(Oui, toi aussi! Que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam et qui prend la peine de me lire! Je te kiffe, t'entends?!)

 

Mouaaaak!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
BON ANNIVERSAIRE !!!
Répondre
A
Yay! Merci, mamzelle! :D<br /> Monkey Wonderkiffant!
Répondre
I
coupine de cheveux!!! :) J'aime tes p'tits dessins! :)
Répondre
M
moi aussi je te kiffe ! ^_______^
Répondre
Publicité
Archives
Taillons dans le n'importe quoi!
  • Je suis Apo. J’aime me qualifier d’illustratrice pour les copains, de portraitiste d’anecdotes et de glaneuse de découvertes en tout genre. C’est ce que tu devrais trouver ici. Tu permets qu’on se tutoie?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité