Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taillons dans le n'importe quoi!
5 février 2012

Parce qu'il est très rare que j'aime autant la chanson ET le clip

Art vs Science : Parlez-vous français?

(Mon côté chauvin s'y est mis, oui.)

1

2

3

4

"Always in the yaaard doing Cha Cha Cha!"

6

7

J'aime bien les clichés, c'est rigolo...

8

9

10

13

14

 15

16

17

18

20

 

Si vous faites bien gaffe pendant le visionage de ce clip, vous verrez qu'il y a un faux raccord. Et il s'agit là bien du seul, parce que cette vidéo est super trop bien gaulée rapport plan/séquence i tutti quanti!

 

faux raccord

 

Marrez-vous bien, la semaine recommence!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah! Je ne connaissais pas, merci bien beaucoup! <br /> <br /> Et bien peut-être que c'est une inspiration directe -si ce n'est sans doute-, je pense pas qu'ils s'en cachent.
Répondre
K
La chanson est pas mal du tout ! j'aime bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Le clip en revanche, ya de bonnes idées mais ça me semble beaucoup beaucoup trop inspiré des Umbilical Brothers dont je suis fan (surtout la fin avec le char, le bazooka et tout). C'est dommage. D'ailleurs si tu ne connais pas les Umbilical Brothers (des humoristes australiens), je te les conseilles vivement !!
Répondre
Publicité
Archives
Taillons dans le n'importe quoi!
  • Je suis Apo. J’aime me qualifier d’illustratrice pour les copains, de portraitiste d’anecdotes et de glaneuse de découvertes en tout genre. C’est ce que tu devrais trouver ici. Tu permets qu’on se tutoie?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité