Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taillons dans le n'importe quoi!
16 mai 2012

Joie! Joie! Joie!

Je me sens bien! Ouaouh!

Stage, check!
P'tites histoires en bédé à vous montrer, check!
Rattrapage en culture bédé, check!
Conseil de classe, notes de merde... Ranabat'! Check archi-check!
Projection de projets persos et de vacances, check!
Expo, ... bon quasi chèk!

La nuit des musées de ce samedi, j'expose avec plein de mes camarades feunkis à Sèvres à la cité de la Céramique, ça pète des joints d'culasse!
Faut viendre avec une invit', je vous la balance ci-joint! (No fumar!)
C'est métro 9, Pont de Sèvres ou Tramway 2, Musée de Sèvres!

Viendez ma bande! Je veux voir vos doux museaux!!!

 

invit invit2

Cliquez donc, mes agneaux, pour enregistrer et imprimer ce toncar sompeutueux! ouhouh!

Bisonours ta face!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Désolée pitchounette. :/
Répondre
E
Nul, j'ai envie de venir moi aussi... =/
Répondre
Publicité
Archives
Taillons dans le n'importe quoi!
  • Je suis Apo. J’aime me qualifier d’illustratrice pour les copains, de portraitiste d’anecdotes et de glaneuse de découvertes en tout genre. C’est ce que tu devrais trouver ici. Tu permets qu’on se tutoie?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité