Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taillons dans le n'importe quoi!
24 mars 2013

J'aimerais raccrocher doucement.

headhole

Madame,
Demandez moi ce que je dois faire, je le ferais. A mon rythme. Les points m'importent peu. Vous savez que je ne suis pas faites pour cette formation, que j'attends que ça passe.
Mais ne me demandez JAMAIS ce que je dois ÊTRE. JAMAIS.
Ça a le don de me chauffer les sangs. Un jour, je pourrais voir rouge. Ne venez pas vous plaindre de la crise qui pourrais suivre.

Je décroche, c'est MON problème, MA vie, MA formation.

Je décroche et je voudrais raccrocher doucement.

 

 

Je pensais à eux pendant ce dessin.
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle mourras avant toi ! Et sinon j'aurais une mission si tu l'accepte http://www.gqmagazine.fr/sexactu/articles/il-y-a-urgence-a-dessiner-les-mecs-a-poil/18250
Répondre
A
Oh ben. Des bisous, tiens.
Répondre
Publicité
Archives
Taillons dans le n'importe quoi!
  • Je suis Apo. J’aime me qualifier d’illustratrice pour les copains, de portraitiste d’anecdotes et de glaneuse de découvertes en tout genre. C’est ce que tu devrais trouver ici. Tu permets qu’on se tutoie?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité