Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taillons dans le n'importe quoi!
25 mai 2013

Mon Bts en quelques gifs

L'envie de vous faire part de mon vécu d'étudiante en communication visuelle GEP s'est fait pressante.
Alors, voila un résumé en quelques gifs. Je précise, au cas ou un de mes enseignants aurait par mégarde eu vent de mon blog que c'est de l'humour! Du pur ressenti certes, mais tourné sauce marrade!
Et si d'autres étudiants en BTS passent par là, ils me comprendront sans doute. Big up, les copains!

Sur ce, bonne poilade, les loulous!

 

tumblr_mhuokslo2u1rknrf9o1_500

Mon entousiasme en début d'année.

 

tumblr_mi7ugvDgSM1rknrf9o1_500

Mon amour des trasports en commun (et surtout des reulous gens qui y sont).

 

tumblr_md4cy3V1Ta1rknrf9o1_500

Quand je lis un sujet de studio pour la première fois.

 

tumblr_md469eI2py1rknrf9o1_500

Quand je le relis pour la onzième fois et qu'en fait, c'est tout con.

 

tumblr_md4cnyg5JV1rknrf9o1_500

Ou au contraire, lorsque je redemande à une de mes profs de m'expliquer le sujet écrit avec un vocabulaire "très riche" et que je ne comprends toujours rien parce qu'elle s'obstine à croire qu'elle est suffisamment  claire et que je n'ai qu'à m'acheter un dico (chose particulièrement implicite donc pas justifiable mais trèèès ressenti).

 

tumblr_md46do7djd1rknrf9o1_500

Lorsque j'accepte ma médiocrité par une énième note ... médiocre.

 

tumblr_mdaf5vF83b1rknrf9o1_500

Les jours où je pète un petit cablounet.

 

tumblr_meb367rHs01rknrf9o1_500

Les jours où je pète un gros cablounet!

 

tumblr_md0y6qw1D41rknrf9o1_500

Lorsque je tente une proposition hasardeuse accompagnée d'une flute incertaine et que ça passe de justesse.

 

tumblr_md2k7aM5qR1rknrf9o1_500

Lorsque je suis chez moi et que je suis sensée bosser. (TMTC! Procrastinatiooooon!)

 

tumblr_md2rkvPDvN1rknrf9o1_500

Heure de cantine! Joie!

 

tumblr_md37gz831Z1rknrf9o1_500

Lorsque je m'apprète à m'entretenir avec un prof au sujet d'une correction de projet.

 

tumblr_md114yxrxB1rknrf9o1_500

Lorsque je suis sure de mes convictions et que l'on me propose de revoir mon travail, voir, mon comportement.

 

tumblr_md1180AprA1rknrf9o1_500

Lorsqu'un rendu est prévu avant que j'ai chécké l'emploi du temps.

 

tumblr_mde9hmFVS01rknrf9o1_500

Lorsque j'essaye de prendre les gens en photo en douce (et qu'ils me grillent).

 

tumblr_mdj9dcty1Q1rknrf9o1_500

Lorsque j'ai eu la moyenne (en studio... 2 fois cette année).

 

tumblr_mibhxh3g1M1rknrf9o1_500

Deux possibilités:

_ Mes profs pendant nos cours.
_ Pendant un examen et que nos examinateurs papotent.

 

tumblr_mhwfslF9UI1rknrf9o1_500

Lorsque je me prépare à attaquer un sujet et que je fais tout pour me booster.

 

tumblr_mdylckO6GL1rknrf9o1_500

Quand un prof nous cause d'un fabuleux nouveaux sujet et que je ne vois que de fabuleuses nouvelles emmerdes.

 

tumblr_mearysiSSK1rknrf9o1_500

Quand je constate de la non-communication qui persiste au sein de l'équipe éducative (je suis en communication visuelle, je rappelle).

 

tumblr_mdzvgbEb6V1rknrf9o1_500

Le vendredi après-midi.

 

tumblr_me9a67Yajq1rknrf9o1_500

Le vendredi en toute fin d'après-midi.

 

tumblr_mfjo01xuPT1rknrf9o1_500

Le vendredi soir.

 

Tu sais tout, ma grande/mon grand!
Dans la même lignée de racontage de parcours de combatant, il y  a ce tumblr.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors là, c'est parfait comme description. Rien a dire.<br /> <br /> Et bien trouver les images.
Répondre
Publicité
Archives
Taillons dans le n'importe quoi!
  • Je suis Apo. J’aime me qualifier d’illustratrice pour les copains, de portraitiste d’anecdotes et de glaneuse de découvertes en tout genre. C’est ce que tu devrais trouver ici. Tu permets qu’on se tutoie?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité