Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taillons dans le n'importe quoi!
7 juin 2013

Le BTS c'est fi-ni!!!

J'ai passé l'oral ultime, je peux à présent vous montrer des trucs classe que j'ai fait en comm. vis.!

 

Apophis Day:

 

DSCF1956

DSCF1957

DSCF1958

DSCF1959

DSCF1960

DSCF1961

DSCF1962

DSCF1963

DSCF1964

DSCF1971

 

À bord du train bleu

train bleu1

train bleu2

train bleu3

train bleu4

train bleu8

train bleu5

train bleu6

train bleu7

Voilu! Je reviens avec d'autres machins! Kissou dla molaire, les ptits loups.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coolos grosse ! Et tes dessins bleus t'as fait ça au stylo ? Y a une technique particulière ? Parce que c'est franchement chouette !
Répondre
Publicité
Archives
Taillons dans le n'importe quoi!
  • Je suis Apo. J’aime me qualifier d’illustratrice pour les copains, de portraitiste d’anecdotes et de glaneuse de découvertes en tout genre. C’est ce que tu devrais trouver ici. Tu permets qu’on se tutoie?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité