Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taillons dans le n'importe quoi!
3 août 2013

**** Le rock dans tous ses états 2013 **** *30eme édition* - Partie 2

évreux partie2

Nous avons pris le chemin de la gare vers 2h du matin, tous groggy de tant de beautés sonores et visuels qui nous trottaient dans la tête alors que nos pieds ne trottaient plus depuis longtemps.

partie2 n1

Une fois arrivés, je constatais mon erreur de n'avoir pas prévu de quoi dormir autre que des vêtements supplémentaires et un sac qui n'était même pas prévu pour le voyage. Je pense qu'Arnaud devait y songer aussi.

 

partie2 n2

 

Du coup, nous avons cherché tant bien que mal un moyen de nous caser dans un coin apte à recevoir deux dormeurs paumés et désorganisés.

 

partie2 n3

3h...

partie2 n4

Enfin, vers 4h du matin, nous nous endormons.
Lorsque 40 minutes plus tard...

partie2 n5

partie2 n6

partie2 n7

Le sac d'Arnaud, qui n'était pas tout à fait caché par nos corps, avait été pris et vidés à quelques mètres de là. Il ne restait plus que son parapluie.

partie2 n8

Mon compagnon venait de se faire voler. Une agression sans précédent qui me laissait sans le souffle, à la fois apeurée et pleine de colère, impuissante.

partie2 n9

Tandis qu'Arnaud/ Bachibouzouk, droit dans ses bottes n'entendait pas que cette situation reste ainsi.

partie2 n10

 

partie2 n11

partie2 n12

partie2 n13

partie2 n14

partie2 n15

partie2 n16

partie2 n17

Que de frayeurs, donc.

Nous avons recompté nos affaires et finalement, nos fins voleurs n'ont chapardé que le nécessaire de dessin d'Arnaud ainsi que son portable (dont il avait l'intention de se débarrasser tant il beuguait), des pertes minimes, en soi. Le porte-feuille de mon compagnon était dans mon sac alors que je ne me souvenais pas l'y avoir glissé. Chance de notre part ou acte insensé de nos voleurs, que sais-je?

partie2 n18

5h. La personne qui nous a averti de l'acte de vandalisme (OUI! Je parle comme une mémé, je vous emmouscaille!) dormait avec son amie à deux portes automatiques de nous lors des faits.

partie2 n19

Cela aurait été dommage d'attendre la fin de la nuit chacun de notre côté, nous avons donc fait connaissance et discutaillés vivement.

partie2 n20

6h. Pierre, un festivalier qui dormait dans une voiture avec des copains, non loin, nous a rejoint.

partie2 n21

7h. Après avoir attendu dehors, dans le froid, alors que la gare devait ouvrir vers 5h/6h.

partie2 n23

8h. Un gay-luron s'assied à côté de nous dans la gare et nous continuons de conter nos récits tous ensemble avant de prendre nos trains respectifs.

partie2 n22

9h. Nous entamons notre nuit dans le train (Je vais pas vous faire un dessin... ou p't'être que si, en fait.)

partie2 n24

10h. Pénates regagnées! Sommeil optimal enclenché! Fin des festivités!!!

partie2 n25

 


 

Sinon, quoi de neuf depuis la première partie de ce rapport?

 

vacaciones 01

Sans parler des commentaires, des "j'aime" et tout. Merci, tas de roudoudous!

vacaciones 02

Pour plus d'infos reportez vous à cet article et contactez moi par mail> cliquez sur "Contacter l'auteur" en haut à droite de la barre des liens.

Ce projet risque de devenir plus gros et plus beau. Apophis Day devrait se muter en Fanzine, j'attends de connaître d'autres collègues avec qui le remplir de visions apocalyptiques!

 

Ensuite...

Je me trisse!

vacaciones 03

Je pars en Vendée une douzaine de jours, prenez le temps de vivre et de contempler mes gribouillages autant que faire se peut et je vous dis à bientôt!

vacaciones2n2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En premier, felicitation pour le bts.<br /> <br /> <br /> <br /> L'après "fête" était d'enfer visiblement.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais bien participé à l'Apophis Day, si t'es d'accord.
Répondre
Publicité
Archives
Taillons dans le n'importe quoi!
  • Je suis Apo. J’aime me qualifier d’illustratrice pour les copains, de portraitiste d’anecdotes et de glaneuse de découvertes en tout genre. C’est ce que tu devrais trouver ici. Tu permets qu’on se tutoie?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité