Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taillons dans le n'importe quoi!
10 septembre 2013

**HAP!!!!**

Non! Je ne vous oublie pas! Et je n'oublierais jamais de dessiner, non mais puis quoi, là?!

Alors voila, je travaille en bureau.

C'est long, chiant, répétitif et tu constates que la race humaine bureaucrate est belle est bien particulière. Mais mes collègues sont sympas, pas pressés et pas prise de choux. Mais surtout: ILS ME LAISSENT DESSINER! Et ça, c'est cool!

Voila le fruit de mes débandades!

 

16

505

fesse

sign

stromae ready

lossamouille

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'viens de parcourir ton blog (pas jusqu'au bout quand même ^^) et décidement j'adore comme tu dessines *^*
Répondre
Publicité
Archives
Taillons dans le n'importe quoi!
  • Je suis Apo. J’aime me qualifier d’illustratrice pour les copains, de portraitiste d’anecdotes et de glaneuse de découvertes en tout genre. C’est ce que tu devrais trouver ici. Tu permets qu’on se tutoie?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité