Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taillons dans le n'importe quoi!
23 novembre 2013

Une nouvelle acquisition et un anniversaire qui se fêtent dans la joie!

doc

 

Une agrafeuse à long bras pour moi et 50 balluches pour le fifou dans sa boite bleue!
Du coup...
J'ai combiné les deux! 'Cause bow ties are cool:

Poutous parfumé au Jelly baby à l'huile de dalek et moult "Allons-y"!

DSCF3673nb2

DSCF3674nb2

DSCF3675nb2

DSCF3681nb2

DSCF3689nb2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'etait ton anniv'? je pensai l'avoir noté quelque part pourtant pour m'en rappeler.<br /> <br /> Bon anniv' en tous cas ^^.<br /> <br /> Cool le cadeau. Tu va pouvoir en faire des carnets avec ça.
Répondre
Publicité
Archives
Taillons dans le n'importe quoi!
  • Je suis Apo. J’aime me qualifier d’illustratrice pour les copains, de portraitiste d’anecdotes et de glaneuse de découvertes en tout genre. C’est ce que tu devrais trouver ici. Tu permets qu’on se tutoie?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité