Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taillons dans le n'importe quoi!
10 avril 2014

Papier mâché

APO_2740

APO_2748

APO_2745

APO_2749

APO_2746

APO_2750

APO_2747

APO_2739

 

Le papier mâché c'est bien... Mais quand on est patient.

Du coup, je suis très contente de cette première fournée - que je pense tourner en broche d'apparat, reste à décider quelle face de chaque bébête sera visible ad vitam eternam - mais je pense mieux faire à l'avenir car certains sont un peu fragile ou ont un truc qui dépasse.

Bref! Si vous avez un avis à poser sur cet essais, foncez, mes chatons mignons!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis complètement amoureuse de ton renard!
Répondre
D
Je suis absolument fan de ton renard ! <3 Première face
Répondre
C
oizo et renardo c 'est rigoulo ,masko del mexico c est pô bo
Répondre
Publicité
Archives
Taillons dans le n'importe quoi!
  • Je suis Apo. J’aime me qualifier d’illustratrice pour les copains, de portraitiste d’anecdotes et de glaneuse de découvertes en tout genre. C’est ce que tu devrais trouver ici. Tu permets qu’on se tutoie?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité