Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taillons dans le n'importe quoi!
20 avril 2014

Joshua Par Coeur (ohoh!)

pourlefunbébé

Kenji Isidor et Alexis Ripa sont deux potos à la tête de Paradox Comics, Une petite organisation responsable de la création et la production progressive d'une série riche en héros mélencoliques, en jolies pépés badass, en twisted plot de la mort et en superméchants bien flippants, ambiance Avengers version lycée et petit budget:
Morgan Parker!

J'en parlais plus tôt ( et ) dans ce blog car je tiens le titre de la maman des logos et que je fais deux petites (très très petites) apparitions dans cette première série.

Mais le motif de cet article concerne une toute nouvelle série d'épisodes en 10 minutes parallèles à la série d'origine:
Joshua Parker!

Oui, ils ont le même blase car qu'il s'agit de frangins jumeaux (dinguerie!). Je ne vous spoil pas plus et vous laisse regarder cette série et vous faire une idée du phénomène... Vous le trouverez sur le site officiel de Paradox Comics dans la rubrique "Les séries" ou sur Youtube.

Perso j'adore, j'adhère.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Taillons dans le n'importe quoi!
  • Je suis Apo. J’aime me qualifier d’illustratrice pour les copains, de portraitiste d’anecdotes et de glaneuse de découvertes en tout genre. C’est ce que tu devrais trouver ici. Tu permets qu’on se tutoie?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité