Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taillons dans le n'importe quoi!
5 juillet 2014

Tuto Catbug!

onglator1

 

Round 2!

 

catbug1

catbug2

 

 

catbug3

 

 

catbugmatos

 

 

catbug4

catbug5

catbug6

catbug7

catbug8

catbug9

catbug10

catbug entre2n2

 

 

catbug entre2

 

 

 

catbug11

catbug12

catbug13

catbug14

APO_3130n2

 

 

Voilà, j'espère que vous trouverez la patience, comme je l'ai trouvé.

Si je puis vous donner un truc: faîtes votre manucure devant une série et marquez chaque fin d'épisode par une étape de l'ouvrage (oui, je pense qu'à ce stade de précision et d'ambidextrerie, y a moyen d'appeler ça comme ça!).

Bécot et calamar!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merciiii :D<br /> <br /> <br /> <br /> oh c'est chou comme nail art!!!<br /> <br /> Moi je ne supporte pas d'avoir du vernie, sinon je me ferais des ongles n'oeils!! :D
Répondre
Publicité
Archives
Taillons dans le n'importe quoi!
  • Je suis Apo. J’aime me qualifier d’illustratrice pour les copains, de portraitiste d’anecdotes et de glaneuse de découvertes en tout genre. C’est ce que tu devrais trouver ici. Tu permets qu’on se tutoie?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité