Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taillons dans le n'importe quoi!
15 juillet 2014

Un dimanche chez Vico

Aujourd'hui, j'avais envie de faire de la pub pour une copine et collègue de FCIL trotrop chouette (genre mieux que ton cher bateau pirate de quand t'était petiot(e)!): Victoria Audouard, alias Vico.

Je suis passé chez elle prendre un thé et papoter avec une autre copine et collègue, Lucille Meister (son blog qu'il est chouette trop cool - pubception!!!) et nous avons toutes deux été d'accord sur le fait que le petit appartement de Victoria était super chou!

Je l'ai dessiné aussi sec.

 

vico'shome

vico'shome2

 

Le meilleur dans cette journée de retrouvailles (avec les pizzas boulottées dans le parc d'à côté) c'était la touche de nos pyjamas respectifs!

 

 

vico'shomesouag

 

Le lendemain c'était dimanche, alors on a gratté le papier posément.

 

vico'shome3n2

 

 

 

 

Le truc à savoir sur cette zouz: Victoria est une artiste tout terrain! Photo, illustration, textile, décalcomanies, graphisme... Rien ne l'arrête! Tu pourras la trouver , ici, par là et ... par ici!

 


Bécot et maxi accolade!
Sur ce, je me barre à Londres!
Mais oui, je vous raconterais!
Aller, à la semaine prochaine! Niarh niarh!


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Taillons dans le n'importe quoi!
  • Je suis Apo. J’aime me qualifier d’illustratrice pour les copains, de portraitiste d’anecdotes et de glaneuse de découvertes en tout genre. C’est ce que tu devrais trouver ici. Tu permets qu’on se tutoie?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité