Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taillons dans le n'importe quoi!
23 juillet 2015

In my room

selfies1

selfies2

selfies3

selfies4

APO_7811

APO_7813

APO_7814

APO_7815

APO_7817

APO_7819

APO_7823

APO_7820

APO_7827

 

Voilà!
Ceci est ma nouvelle piaule et je l'aime d'amour!

On est définitivement pas toutes au point, dans ma tête, mais c'est habituel, ne vous inquietez pas.

N'oubliez pas que si vous trouvez que je ne poste pas assez souvent, vous pouvez vous inscrire à ma page Facebook et être au courant dès que je poste ou que je partage une photo ou un dessin avec vous! D'autant plus que je prévois de vous faire participer!!!

Bécots, ail et fines herbes!

PS: Pour le titre de cet article, je pensais à cette chanson :

Sur ce...

A la revoillure!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Taillons dans le n'importe quoi!
  • Je suis Apo. J’aime me qualifier d’illustratrice pour les copains, de portraitiste d’anecdotes et de glaneuse de découvertes en tout genre. C’est ce que tu devrais trouver ici. Tu permets qu’on se tutoie?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité