Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taillons dans le n'importe quoi!
31 décembre 2015

Bonne année!!!

bonne année Ali

 

La bonne année un peu en avance avec cette illustration réalisée pour le site d'entraide/communautaire "SYMPATHY WORLD" car je ne pourrais pas vous la souhaiter à minuit pile.

J'espère que vos fêtes de fin d'année se seront bien passées.
Que vous n'avez pas trop maté de JT ou scruté à l'oreille les chaînes radios et leurs "infos" qui nous rabattant les mêmes choses et qu'au lieu de ça, vous vous êtes bien rempli la pense et avez guinché à vous déboîter gaiement la hanche.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde, en espérant que cette année soit un peu mieux que celle qui vient de passer.

Des bécots taille supernova à tous!!!!

Amour sur vos âmes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année à toi aussi Apo!
Répondre
Publicité
Archives
Taillons dans le n'importe quoi!
  • Je suis Apo. J’aime me qualifier d’illustratrice pour les copains, de portraitiste d’anecdotes et de glaneuse de découvertes en tout genre. C’est ce que tu devrais trouver ici. Tu permets qu’on se tutoie?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité