Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taillons dans le n'importe quoi!
18 mai 2017

C'était le 17 Mai

coucou

Je m'y prends un peu tard, le 17 Mai, c'était la veille. Mais je tenais à mettre ma pierre à l'édifice, car il ne devrait pas y avoir qu'une journée pour lutter contre les discriminations. Et puis c'était une occasion de dessiner des gens cools de mon entourage.
Le 17 Mai est la journée internationale de lutte contre l'homophobie et la transphobie et plus largement, de toute les "phobies" concernant une personne LGBTQ+ (lesbienne, gay, bi, trans, queer, pan, asexuelle, ...).
Prince et Princesse de la chaîne Princ(ess)e LGBT, interprétés par Mx Cordelia, vous en parle en profondeur (je la recommande à TOUT LE MONDE pour en savoir plus sur la communauté LGBT ) :

Lolla Wesh, personnage fictif, pin up neo post moderne apres gardiste, semie sosie de Lolly Wish, chanteuse, actrice et drag queer inventée par Arnaud-Yves Dardis (aussi connu sous le nom de Tom de Montmartre ou Tom Wesh), a invité moult personnes concernées plus où moins fameuses à adopter le port du ruban noir inversé pour manifester leur désapprobation de l'extermination en cours des personnes homosexuelles en Tchétchénie. Pour en parler. Pour soutenir. Mais surtout pour ne pas faire tomber ce relent de phase finale dans l'oubli.
Je recommande aussi sa chaîne Youtube et sa page Facebook.
Voici la vidéo qu'elle a partagé hier :

J'espère que vous allez bien, que ce post ne vous aura pas sapé le moral et pour celleux que j'ai dessiné plus haut, que vous n'êtes pas trop déçu du rendu. J'avoue l'avoir fait un peu vite. Du coup, niveau ressemblance, c'est très moyen.

Gros bécot à vous.

Aimez-vous les uns les autres.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
*A* c'est moi derrière toi ? <br /> <br /> c'est PAR-FAIT !
Répondre
Publicité
Archives
Taillons dans le n'importe quoi!
  • Je suis Apo. J’aime me qualifier d’illustratrice pour les copains, de portraitiste d’anecdotes et de glaneuse de découvertes en tout genre. C’est ce que tu devrais trouver ici. Tu permets qu’on se tutoie?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité