See to see

 

Aujourd'hui je vous présente une série de femmes volcans de ma facture auxquelles je n'ai pas encore donné de nom, fruit de mes vacances à matter Thalassa et me promener sur les bords de mer.

 

volk1

volk2

volk3

volk4

volk5

 

Et c'est tout.
Poutous!

Posté par Apollow à 15:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

La bijouterie en carton

DSCF7931

Parce que je ne faisais pas rien, voilà mes bricoles de bijoux de l'été, mes marmottes en polystyrène!

On embraye sur le collier le plus pounk

DSCF7934

DSCF7935

DSCF7942

DSCF7947

Les épingles

DSCF7550

Le plus souvenireusouvenireuh

DSCF7906

DSCF7903

Le plus joli

DSCF7899

DSCF7884

Le plus simple

DSCF7541

DSCF7896

Le plus Chicaboumseñorita

DSCF7535

DSCF7907

Le plus galère

DSCF7545

DSCF7918

DSCF7919

Je vous dis pas la merde que c'était celui là, j'ai noué les franges une à une. Puis je l'ai teint avec de l'écoline mélangée. 3 jours, ça m'a pris. Oui, madame. Et il doit être peigné à chaque sortie en ville. Oui, monsieur.

 Sinon, j'ai fais un collier avec une pince de crabe, je vous montrerais, un jour.

En attendant j'avais fait d'autres trucs dans l'année: ici!

Posté par Apollow à 02:20 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

Quand soudain! Sorti de nul part...

fight

 

Un truc fait pendant les vacances, comme ça, parce que je rigolais bien toute seule.

 

Posté par Apollow à 23:19 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,

C'est les vacances ou quoi?

Bin oui.


Tant que j'ai des mois de vacances d'étudiante, j'en profite, ce sera bientôt plus le cas.
Alors j'avais promis un racontage d'excursion britannique, c'est sur les rails. Le truc, c'est que c'est pas fini, quoi.

Pour l'instant je pars en Vendée 15 jours.


Sinon, je suis heureuse... Au cas où vous vous posiez la question: "comment ça va?".

 

Bises de clébard.

 

 

 

Posté par Apollow à 04:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

La meuf qui surfait avec les requins et qui dévalisait les fripperies australiennes. Trop hype du moignon.

fasheun3

moignonalaplage

Tu peux dire que c'est n'imp' ou que c'est dégueu, je t'en voudrais pas. En attendant elle s'est fait coupé une main, la miss, c'est pas d'bol.

 

Posté par Apollow à 00:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Je ne fais pas rien.

georges cuvier copy3

papiépin2 copy2

radis2

 

Navrée pour le silence radio, mais entre le décalage de mes nuits, le racontage de l'Angleterre qui stagne, la flemme et un projet dont je reparlerais en détail ultérieurement, le blog est en diète.

Poutou!

 

Posté par Apollow à 05:06 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

Je vous rassure, tout va bien...

lover

 

On ne peut mieux, même. :)

 

yataaa

Posté par Apollow à 05:56 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Un peu de neuf en vidéo...

... Avant de balourder des dessins.

Pierre Dupont est un poto et il a monté avec quelques acteurs et beaucoup d'assistance (Non, Romy, il ne serait rien sans toi! ;D) un court metrage basé sur "Asian Dream Song" composée par Joe Hisaichi.

J'y apparait comme une conceptualisatrice d'objets dans les rêves... A vous d'interpréter le rôle de chacun. :)

Bon visionnage et Merci les loulous vidéastes!

 

 

Posté par Apollow à 21:55 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

 

Bon, ces derniers temps j'ai un peu été K.O., malade étouétou. (Oulala! Ouais! Ouais!)
Alors bon, ce sont les vacances donc je me permets de prendre mon temps et de vous filer une intéressante vidéo pour vos mirettes en attendant le prochain scan, mes escalopes d'amour!
Poutous. 

 

 

Posté par Apollow à 15:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Because I'm Back! I'm back! Really really back!... Hum.

Bon, je suis rentrée Mercredi mais t'as vu, je prends le temps d'attérir.
Je te promet de te raconter tout plein de trucs et de t'offrir la genèse d'un illustre programme jeunesse que même si t'es trop jeune pour l'avoir vu et bin tu reconnaitras, gros(se)!

Pour l'instant un petit diaporama de ma vadrouile au pays du nuage-de-lait-dans-ton-thé:

DSCF6855

DSCF6867

DSCF6895

DSCF6897

DSCF6906

DSCF6907

DSCF6913

DSCF6918

DSCF6919

DSCF6924

DSCF6933

DSCF6935

DSCF6942

DSCF6962

DSCF6967

DSCF6968

DSCF6972

DSCF6975

DSCF6982

DSCF6984

DSCF6991

DSCF6994

DSCF6996

DSCF6997

DSCF7007

DSCF7010

DSCF7014

DSCF7017

DSCF7018

DSCF7020

DSCF7028

DSCF7029

DSCF7030

DSCF7033

DSCF7044

DSCF7045

DSCF7047

DSCF7052

DSCF7060

DSCF7062

DSCF7073

DSCF7100

DSCF7103

DSCF7105

DSCF7107

DSCF7109

DSCF7114

DSCF7117

DSCF7119

DSCF7146

DSCF7148

DSCF7154

DSCF7121

DSCF7161

DSCF7163

DSCF7164

DSCF7175

DSCF7177

DSCF7135

DSCF7186

DSCF7191

DSCF7192

DSCF7195

DSCF7204

DSCF7217

DSCF7221

DSCF7227

DSCF7232

DSCF7248

Des dessins bientôt!

 

 

Posté par Apollow à 15:36 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , ,