J'aime le RER

course

 

Posté par Apollow à 00:23 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,

 

semaine

 

 

w-e

Ihih!

stargazer

Posté par Apollow à 00:23 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Non mais ça va bien, oui?

rere

rere2

Posté par Apollow à 00:56 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Encore les vacances dans ma tête

 

Courrier de vacance...

Apo_s letter1

Apo_s letter2

Je veux pas y alleeeeeeeeeeeeer! Daaaah!

 

 

Posté par Apollow à 16:38 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Bon, c'est la rentrée mais pas question de déprimer!

Alors on se souvient que parfois... oui, bon... quelques fois... rarement? Roooh! Et bien quelque fois c'est rigolo le rapport prof/élève! Si!

 

meuh meuh03 copy1

meuh meuh03 copy2

meuh meuh03 copy3

Wouhouh! La joua! Poutou.

Posté par Apollow à 00:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Internet is full of "WTF?"

Rien que les gifs, y a de quoi faire...

imXRa

ZX6SM

tumblr_lk6e15bCn11qh21edo1_500

XzdWV

2fdf0ca153279823ef5a1f231e86edfd

3e4ed6da3253048fe9be33450b409e42

7f505a5b325ba578e73001ae0960510b

55bf7a72b64255d389db7603dbb806cf

tumblr_lfwp41ukvV1qc40f4o1_400

 

En vidéo aussi:

 

Posté par Apollow à 21:49 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,

J-1

Youhouhouh!

DSCF8095

Trop la mégateuf, mon blouson file un effet boeuf!

 

Posté par Apollow à 16:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Starting block

 

C'est bientôt la rentrée pour moi comme "plein de petits morveux" (Marion, dédicace! :D )

On se prépare à sa manière, hun...

bts copy

Si bien que je ressemble déjà à...

tumblr_m7jsptHJ9w1rth8c4o1_500

 

 

Après...

rangrr

Chacun sait, tout sexe confondu, que c'est LA prise de chou ultime dès la puberté.
Alors, no stress, on prend son temps, on rattrape du boulot en retard ou on profite des derniers jours, mais cooooool.

Alors on se réveille!

tumblr_m81s63L2kN1rqzpsv

 Bésou!

Posté par Apollow à 00:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Sinon...

 

Je te rappelle que j'ai une page: https://www.facebook.com/apicrops

ça sert à savoir si j'ai posté quelque chose récemment ou si j'ai partagé un truc que je partage pas forcément ici... Alors viens, on est bien!
Bien! Bien! Bien! Bien!

 

DSCF8072

Clique sur mes boobs, chaton! (Exibo, moi... Noooon!)

Posté par Apollow à 04:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Vendée blob

Parce que la Tranche sur Mer j'y vais depuis 20 ans, ma gueule!

Ouais! Ouais!

 

Bon... On a commencé par avoir un peu froid, juillet pourri oblige.

aout

Et effectivement...

apoàlaplage

insectes

Heureusement, y avait mes super copines, les faucheux/faucheuses:

DSCF7563

géraldine

serge

Sinon, j'ai fais des trucs rigolos

bawbie

boxplume

gala

(Bon... c'est "freed from desire", normalement, je sais.)

Des trucs que je pensais pas mal à mon keupin...

arno'

l'easyrider

lézamoureu

triang

 

Et quelques photos.

 

DSCF7497

DSCF7562

DSCF7570

DSCF7634

DSCF7554

DSCF7640

 ☼ Gros ☾ha☾hou du maki ☾orse enrobé d'amour ar☾hi su☾ré!!! ☼

DSCF7558

DSCF7702

Petite coupe de l'été...

DSCF7715

... et petite coupe de maintenant.

DSCF7808

 

Puis c'est tout.
Bisoubisoubisou!

 

Posté par Apollow à 23:33 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,