Quoi? J'me détends.

 

taper! copy

 Bonus déguisements!

fete2 copy

fete1 copy

Posté par Apollow à 01:20 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Bilan de notation

Il en aura fallu, des quenelles et des efforts, bordel!

notes copy1

notes copy2

notes copy3

Posté par Apollow à 02:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Le pourquoi du comment de la jachère du blog

plumard

 

 

 

 

 

 

 

 

plumard2

Ceci explique cela.

 

Posté par Apollow à 01:09 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,

ça craque comme des campaillettes!

cassmoi

 

craquage1

craquage2

pliplipli2

poussin

 

C'était la veille des vacances, ça.

 

Posté par Apollow à 04:06 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Une page de publicité

culotte copy

culotte2 copy

Je vous raconterais l'ambiance du BTS avant les vacances, vous verrez, c'est wigolo! (ou pas trop, ahah!)

Poutou en chocolat!

 

Posté par Apollow à 04:49 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Du gneeeuuf!!!

plak

DSCF8906

Eheheheeeeeeeeeeeeeh!!!!
C'est les vacances ou quoooii?!!

 

Pour fêter ça j'ai produit ce petit ouvrage mignon pour mon chum, le mystique Bachibouzouk!
Je vous présente "Le petit livre des bonnes excuses". Bon pour tout BTS d'ordre technique étouétou!

Dédicace!

Promis je reviens avec des dessins! luv'!!

Posté par Apollow à 17:44 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Tank ta soeur!

Si vous vous demandez ce que je fais et bien j'ai du retard en cours! Ahahah!
No souçaï! Je reviendrai!

tumblr_ltdot3CBN81qmpg90o1_500

 

Aller! Pas bader! Gooo!

Posté par Apollow à 22:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

L'aura poilue

titi2

 

Plus besoin de caresser Tino pour qu'il laisse des traces, il suffit de cohabiter!

C'est ça, le concept.

 

Sinon, j'écoute ce truc en boucle.

 

Posté par Apollow à 01:18 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Qu'est-ce qu'on s'amuse!

DSCF8254

DSCF8263

DSCF8264

DSCF8279

DSCF8258

DSCF8284

DSCF8348

DSCF8480

DSCF8481

DSCF8498

DSCF8572

DSCF8589

DSCF8613

DSCF8616

DSCF8625

DSCF8668

 

Alors voila, je posterais de façon encore plus irrégulière parce que - oui monsieur, oui madame! - je vais en cours!

Et je fais mes devoirs. Enfin... Je procrastine pas mal mais ça va. Pas de retard monstre.

Dire que je pourrais faire tout plein de trucs en restant chez moi... Mais non!
C'est connu!
Il faut rester 3h dans les transports par jour pour faire acte de présence parce que l'assiduitéééé c'est importaaaannnnt! Et tout et tout! MMMmmmmmmvoyez?
Et puis c'est vrai, si on vient pas un jour en cour qu'est ce qu'on rate des trucs oulalalalaaaa! Des polycopiéééééés! Suicidons les forêts du monde pour un BTS! Ouiiiii!!!


Je m'énerve un peu, pardon. C'est que le début de l'année, mais ça fait quand même du bien de déverser son flot de conneries. Hum? C'est pas un blogger qui dirait le contraire.

 

Bisou les Zazous!
Et spéciale dédicace à mon pirate des océans mystiques des parages d'Orion que j'aime (mon pirate, pas les parages d'Orion ou ses océans, hin!), Bachibouzouk! (Pardon pour les fautes)

 

Posté par Apollow à 18:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

Ma Petite Môman

petite dame1 copy

petite dame2 copy

petite dame3 copy

Posté par Apollow à 00:01 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,