lundi 2 août 2010

Je travaile à partir d'aujourd'hui, ça va être jouasse et je remixe Gorillaz.

gorillaz0001

 

Oh! Et des gens Gorillazifés!

gorillaz2

Posté par Apollow à 01:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

vendredi 30 juillet 2010

arcticed01

arcticed02

Posté par Apollow à 15:28 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,

jeudi 29 juillet 2010

Chacun son truc...

annie

 

 

Eh! Regardez moi ça, j'ai tripé dessus!

 

 

Posté par Apollow à 00:29 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

dimanche 25 juillet 2010

Boom!

boom1_copie
boom2
boom3_copie
boom4_copie
boom5
boom6
boom7
boom8_copie
boom9
boom10

 

boom11_copie
boom12_copie

 

Et va jouer sur l'autoroute, mon ami(e)!

 

 

Posté par Apollow à 19:06 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , ,

vendredi 23 juillet 2010

Les Eurocks en bédé, donc...

feunkisme_
TOUT D'ABORD!!! GROS MERCI EN MODE FUNFLEX A STEPHANIE POUR LE PASS!

passe

Tout! TOUT! Tout était FEUNKI!


Surtout les gens!

La troupe avec qui j'ai valdingué ...


evaSt_phanie
Jules
Jean_Marc
Colette

Et pis les féstivaliers...

brittonne1brittonne2brittonne3brittonne4brittonne5

public



De tout! Vraiment!

vintage_copie
guibole_copie
gusstyl__copie
saute_mouton1

Du live de malade avec ambiance!

oy_copie
gabl_
gallows_copie

selah2

prince_miaou1
prince_miaou2
prince_miaou3

hydro1
hydro2
miaou2_copie



3 petits tours et puis s'en vont sur DJ Raspect...

dance1
dance2
dance3
dance4
dance5
dance6
dance7

Ce qu'il faut retenir de tout ça c'est que c'était parfaitement...

overbath

T'entends?

Pis tiens... En bonus des crobards griffonnés sur le chemin du retour.

croqu_1
croqu_3
croqu_2
Si! ça fout les boules, d'abord!

Et vous alors... Z'avez féstoché?


lundi 19 juillet 2010

Ma prog' des eurocks dans tes dents, chéri!

prog
Clique pour voir en grand!

T'as vu l'hallu? Les strips pour plus tard, mes lapins!

Posté par Apollow à 18:15 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,

dimanche 18 juillet 2010

Donc Belfort, c'était comment? (Partie photo)

C'était...

Des ciels radieux
.
DSCF9541


DSCF9543


DSCF9619


DSCF9655


DSCF9707
.
De l'herbe bien verte (beaucoup!) ... Non! On s'en fout pas!
.
DSCF9560
.
Du gus ballonné (ah-ah-ah!)
.
DSCF9566
DSCF9568

 

Du gus déguisé

 

DSCF9681

DSCF9683

DSCF9694
.
Du gus et de la gussette tatouée (c'est bien simple, la dernière fois que j'en avais vu autant au m² c'était en Angleterre!))
.
DSCF9647


DSCF9604

 


DSCF9706

DSCF9580
.
Votre servitrice en mode squette-ca! Su! Su!
.
13451_442121819749_753974749_5839492_6072977_n

 

Du Bob et du Patrick

.DSCF9557

DSCF9558

 Du tissu gigotant et pas que dans tes cheveux...
.
DSCF9565


DSCF9625


DSCF9629

 

De la bonne ambiance!

 

DSCF9581

DSCF9579

DSCF9544

DSCF9618

DSCF9717

DSCF9640

GrandeDSCF9641
.
Et bien sur... DU LIVE!
.
Balances des PictureBooks

DSCF9551


DSCF9553
.
Live des Two doors cinema club
.
DSCF9572


DSCF9564


DSCF9573
.
Balances de Selah Sue
.
DSCF9643


DSCF9642

Live des Dead Weather (MAGISTRAL!)

DSCF9582


DSCF9584


DSCF9585


DSCF9586


DSCF9587


DSCF9591


DSCF9593


DSCF9594


DSCF9596


DSCF9597


DSCF9598
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!
DSCF9600
.
Live des Black Keys
.
DSCF9609


DSCF9608


DSCF9615


DSCF9612
.
ELEKTRISK GØNNER (D'la bombe en pack de douze)
.
DSCF9664


DSCF9663


DSCF9665

 

The Gallows

 

DSCF9702

DSCF9703
.
The Specials
.
DSCF9667


DSCF9670


DSCF9672


DSCF9674


.
The Xx (beau, putain!)
.
DSCF9684


DSCF9687


DSCF9690
.
Emilie Simon

.
DSCF9650


DSCF9652
.

Kasabian
.
DSCF9633


DSCF9634


DSCF9624


DSCF9635
.
Du lourd, t'as vu?
.
La suite en bédé bientôt! :D

lundi 12 juillet 2010

J'ai écrit ça dans la nuit du 19 au 20 décembre 2008.

Et je me dis que tout ce qui est passé n'est peut être pas forcément à jeter...

.

 

 

 

Il y a des nuits oranges où j'aimerais que Paris soit comme les clichés la montrent.

Ses accordéons me feraient danser, bien ou mal, je m'en ficherais.

Avec quelqu'un?

Tiens donc oui!

Avec qui veut!

Avec toi?

Ces nuits où l'on se débarrasserait de nos manteaux et écharpes puis jouerait au chat, courant comme des mômes dans les dédales de rues pavées et encore moites de la pluie crépusculaire.

Ces nuits où la musette accompagnerait chacun vers un sommeil plus doux, loin de nos angoisses. Nous en avons tant...

Jetons les!

Comme on jetterait volontiers un déchet suspendu à la semelle d'un de nos godillots.

Ces nuits où j'aimerais ne penser à rien, m'abandonner complétement et te laisser guide de la cadence, du rythme de ma tête comme de mon corps...

 

2200420609_2

Posté par Apollow à 02:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

vendredi 9 juillet 2010

Ah! Gussettes et gussots! Je kiffe la vie!

Profitage de l'été!

Je suis revenue des eurockéennes de Belfort (Qué calor!) lundi dernier.

Non je n'ai pas posté depuis, car euh... oui! FLEMME! quand elle nous tient, hein! Ah! la garce! éhéh! euh...

Et puis marde hein! Je kiffe la vie, ne vous déplaise!

Je reviendrai avec force photos wock'n woll, dessins à l'appui et en attendant des poutous dans vos faces illuminées!

Kawabounga!

first_it_pouce


hier_ou_demain


mute


last_night


souvenir


les_oiseaux

 

Posté par Apollow à 00:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

mardi 29 juin 2010

Carneto again...

falling_down


fireflies


what_s_meow

Posté par Apollow à 00:29 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,