Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taillons dans le n'importe quoi!
23 janvier 2015

Un Streetstyle Madmoizelle ou le jour où j'ai (su que j'avais) perdu ma timidité

text2

mad'moiselle 2

text3

 

text4

mad'moiselle 1

text5

text6

text7

mad'moiselle 3

mad'moiselle 5

text8

mad'moiselle 4

 

mad'moiselle 6

mad'moiselle 7

 

mad'moiselle 8

mad'moiselle 9

text9

mad'moiselle 10

mad'moiselle 11

mad'moiselle 12

mad'moiselle 13

text10

mad'moiselle 14

mad'moiselle 15

mad'moiselle 16

text11

mad'moiselle 17

mad'moiselle 18

 

mad'moiselle 19

text12

 

mad'moiselle 20

mad'moiselle 21

mad'moiselle 22

mad'moiselle 23

text13

mad'moiselle 24

mad'moiselle 25

text14

 

text15

PS: File donc voir les autres Streetstyles ou les articles disponibles sur la page d'acceuil si ce Streetstyle t'a plu! :D

Re PS: Si tu vois des fautes, sache que je les ai vu aussi.
J'ai juste la giga flemme de me corriger.
Alors merci de ne pas m'envoyer de message juste pour ça et ronge ton frein.
Et comme un barbu disait: Amour sur ton prochain!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello, j'ai bien aimé ton streetstyle, t'es rigolote je trouve;😃<br /> <br /> Et j'aime beaucoup ton chapeau, ton écharpe, tes chaussures... Euuh attends, en fait j'ai aimé toute ta tenue. Peace ✌️🌈😎🌀
Répondre
A
Ahah, belle épreuve pour une timide, remportée avec succès! <br /> <br /> Je crois que ce qui m'a fait le plus sourire était le "1 P 2 L", la classique :)<br /> <br /> Bonne continuation!
Répondre
C
Super street style! J'ai adoré, t'es toute mimi, j'adore tes cheveux! *-* <br /> <br /> Et ton écharpe elle est magnifique!!*-* tu te rappelle d'ou elle vient? Je veux la même! <br /> <br /> En tout cas tu respire la joie de vivre!
Répondre
M
Heyyyy il est trop bien ce strip ! Contente que ton passage dans les bureaux t'ait plu <3
Répondre
N
On dirait pas du tout que tu es timide au vue de cette vidéo :) t'as l'air d'être une fille avec beaucoup d'humour! En tout cas, bravo à toi (et j'adore ton chapeau)!
Répondre
Publicité
Archives
Taillons dans le n'importe quoi!
  • Je suis Apo. J’aime me qualifier d’illustratrice pour les copains, de portraitiste d’anecdotes et de glaneuse de découvertes en tout genre. C’est ce que tu devrais trouver ici. Tu permets qu’on se tutoie?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité