Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taillons dans le n'importe quoi!
13 mai 2009

Le spleen de 17h30

Pouce!

Stop!

Suffit!

5 mois que cette année a débuté et elle ne fait que m'emmerder!

Mononucléose, ampoule qui grille, fugue, embrouilles administratives, rejet de dossier, examens en approche, rupture, tendance à tout compliquer, chourravge de vélo de papy (dans un trou paumé en haut d'une bute et le vélo en question braille à feraille rouillée que veux tu!!!), travail en retard, incapacité à réaliser entièrement un projet, engueulade (une, ça va), incompréhensions intergénérationnelles, cachoteries, moqueries, paranoïa, insatisfction de soi, doutes, décèption, frustration, étourderies, vide, ...

Comprenez-vous mon désarroi?

Et je crois ne pas être la seule.

J'en ai assez...

assez

stop

Je veux dormir.

Ou que l'on m'aide un peu.

Je fatigue.

freaky_thursday

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Uh uh! Merci en tout cas.^^
Répondre
N
la vie passe son temps a se foutre de ta gueule...fais pareil ;)
Répondre
B
i am in the shit to (si ça peut te rassurer (ce qui m'étonnerai grandement))
Répondre
Publicité
Archives
Taillons dans le n'importe quoi!
  • Je suis Apo. J’aime me qualifier d’illustratrice pour les copains, de portraitiste d’anecdotes et de glaneuse de découvertes en tout genre. C’est ce que tu devrais trouver ici. Tu permets qu’on se tutoie?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité