Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taillons dans le n'importe quoi!
20 juin 2009

Soulagement divin

results1
results2
results3
results4

Et pis je suis revenue...

results5
results6
results7
results8
results9
.
..

.

.

.

.

.

.
.
.

O_O
.
..

.

.

..


.
.
.

results10

J'ai mon BT!

J'y crois toujours pas!

Je suis en vacance!

ENFIN!

.

Et pour continuer dans les bonnes nouvelles:

Je suis reçue à Corvisart en FCIL illustration, en BMA graphisme et décors et à la Sorbonne pour une licence Arts plastiques!

C'est la classe totale, mes loupiots!

Reste à faire un choix et à remplir la paperasse!

Et qu'est-ce qu'on fait pour fêter ça?

On débouche le pineau, on sort le muscat, on prépare les bières et on met de la zikmu qui fait twister des boules! voui! voui! (et on clique sur "Mad O U"!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une seulle chose clapu clapu ^^<br /> <br /> et bonne vacance !
Répondre
G
yeahhhhh toutes mes felicitations, c'est des noms qui font rever tout ça!!!! (et me font regretter mes choix d'orientations en terminale! :p)<br /> Bravo!
Répondre
Publicité
Archives
Taillons dans le n'importe quoi!
  • Je suis Apo. J’aime me qualifier d’illustratrice pour les copains, de portraitiste d’anecdotes et de glaneuse de découvertes en tout genre. C’est ce que tu devrais trouver ici. Tu permets qu’on se tutoie?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité