Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taillons dans le n'importe quoi!
1 juillet 2009

Je sais ma bannière est pas canon...

...En attendant de faire une bannière dessinée et surtout mieux (ou du moins correcte), je vous fais part d'un petit phantasme ...
.
.
.
.
.
.
.


iron2
.
.
.
.
.
.
.

Un jour, j'aimerais que cette hirondelle vole sur mon ventre.
.
.
.
.
.
.

.
iron1

.
.
.
.
.
.
.

Et pour le simple plaisir des mirettes
...
.
.
.

preveiw_hirondelle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouaf> Roooh! S' eut été fort classe que le FBI t'ait envoyé découvrir mes horizons! Le hasard fait cependant bien les choses, heing?^^<br /> <br /> Pour info, cher, l'hirondelle (ainsi que moult autres sortes de piafs migrateurs) se dore la pilule au quatre coins du globe, favorisant les régions tropicales en hiver puis les régions tempérées en été, leur trajet pouvant durer plusieurs jours à plusieurs semaines, ces bestioles se gardent de les faire pendant le printemps et l'automne.
Répondre
O
hey mais les hirondelles ca vient au printemps nan? elle sont pas en afrique ou un truc du genre en ce moment je ne suis pas trés renseigné sur leurs periodes de vacances en mémes temps<br /> <br /> gwagged : elle atendent une re difusion des oiseaux de hitchcock!<br /> <br /> et pour te répondre apo c'est lors d'une visite a l'improviste du fbi chez moi alors que je regardé innocement des pages sur faireunebombe.com (iminant site de plongeon) en me tripotant les poil de mon bouc a la facon d'un méchant dans james bond (le bouc: le taillage de barbe pas l'animal) j'ai été obligé de changer de site (les gens du fbi n'aiment pas la natation) et je suis tombé sur le tien et oui! <br /> <br /> (nan en fait j'ai regardé les gens qui métté des commentaires sur le blog de gwagged mais c'est tout de suite moins trépidant comme ca)
Répondre
A
Kikile> Je prétend à un phantasme parce qu' exemple: à 14 piges je voulais une paire d'ailes qui face toute la superficie de mon dos, pour dire que je n'aimerais pas un jour regretter un délire de jeunesse à 50 berges ou même avant...<br /> <br /> Gwagged> Bin des hirondelles ça vole un chouille partout cette saison donc qu'il y en ait une majorité à ta fenêtre c'est que cela doit être normal... ou alors c'est que ça sent la bouffe.^^'
Répondre
G
roh que +1, super comme design dl'hirondelle! (J'en ai des tonnes qui se reunissent et piaillent au dessus de mes velux en ce moment... C'est mauvais signe?!)
Répondre
K
Nan j'la trouve chouette ta ban !<br /> <br /> Ben écoute, toi tes fantasmes peuvent devenir la réalité alors profite-en^^ !!
Répondre
Publicité
Archives
Taillons dans le n'importe quoi!
  • Je suis Apo. J’aime me qualifier d’illustratrice pour les copains, de portraitiste d’anecdotes et de glaneuse de découvertes en tout genre. C’est ce que tu devrais trouver ici. Tu permets qu’on se tutoie?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité