Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taillons dans le n'importe quoi!
3 juillet 2009

Projet (pitié cerveau! ne l'avorte pas!)

Je planche un chouille dedans mes boyaux crâniens et j'y vois depuis un bail une demoiselle
Celle-ci
.
psycra
.
Si vous avez suivi le début de mon blog voire celui d'avant, vous l'avez déja vu à de nombreuses reprises. Je sais comment elle s'appelle (Léonne) je vois sa gueule mais pas moyen de trouver sa couleur de tif!
Au commencement, je voulais un bleu électrique un peu délavé, mais Djou m'a devancé avec Emma, héroïne de la BD "le bleu est une couleur chaude" qui sortira dans les prochains mois:
.
simpa
Alors j'hésite!
Aidez-meuaaa!
psyem
Emeraude?
psyrv
Anis?
psyray
Ou Bleu indigo violace?
.
Che sais paaaaas!
A l'aide!
.
Et pour couronner le cucurbitacé, j'ai tout d'une de ses meilleurs copines mais j'ai pas le nom (ou presque)
Ninon
Ninon
Sophine
Lison
Delphe
Madenn
Tabatha
Xavérianne
Adèlaïde
Yvanne...
.
.
.

Quoi ce sont que des noms bizarres???
Apolline c'est pas bizarre, aussi?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout le people> OUI, XAVERIANNE EXISTE!!!!<br /> Si je leur donne des noms aussi cheulous c'est pour une raison bien particulière, ... Mais chut! J'en ai déjà dit trop!<br /> Pour le moment, selon vos réponses, l'émeraude l'emporte et Madenn est bien partie!<br /> <br /> Camille> S'pèce de petite rebelle, tu réponds en dehors des propositions! C'pas bieeen!^^<br /> <br /> Biscote> C'est quoi pour toi les firsts colours?
Répondre
P
J'opte pour Anis ! Je n'ajourais rien d'autre ^^
Répondre
O
bah moi emeraude ca ma l'air pas mal ou bleu indigo <br /> ca existe xavierianne? qui serai assez sadique pour appeler sa fille comme ca enfin why not personellement je prefere madenn
Répondre
K
Xavérianne ????? C'est un nom ça ???
Répondre
B
the firts colors is veryyyyyyyyyyyyyyyy very good from me ^^<br /> <br /> sinon sophine c mignon
Répondre
Publicité
Archives
Taillons dans le n'importe quoi!
  • Je suis Apo. J’aime me qualifier d’illustratrice pour les copains, de portraitiste d’anecdotes et de glaneuse de découvertes en tout genre. C’est ce que tu devrais trouver ici. Tu permets qu’on se tutoie?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité