Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taillons dans le n'importe quoi!
6 septembre 2009

Urf!

Il va sérieusement falloir que je me remette au rythme dit scolaire...

Dure sera la chose.

lever1

J'ai repris le 2. 16h 30, Corvisart. Tout le monde se connaissait déjà... Qu'à cela ne tienne Apo se tape l'incrust! Et mine de rien, ça fonctionne.

Je n'oublie pas pour autant de préparer une sélection photo de Londres lors de mon prochain passage pour vos beaux yeux (voui! voui!).

PS: Oui, j'ai la tif carotte, ça t'irrites la mirette?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage pour ta reprise alors. a pluche
Répondre
Publicité
Archives
Taillons dans le n'importe quoi!
  • Je suis Apo. J’aime me qualifier d’illustratrice pour les copains, de portraitiste d’anecdotes et de glaneuse de découvertes en tout genre. C’est ce que tu devrais trouver ici. Tu permets qu’on se tutoie?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité