Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taillons dans le n'importe quoi!
13 août 2010

Ouais donc...

Je disais quelques articles plus tôt que ce mois-ci, je bosse.(Il s'agit d'un bien grand mot concernant la première semaine car si je bossais vraiment je n'aurais pas dessiné tout ce que je vais publier.

Les publications viendront une par une, pas forcément tous les jours.(Faut bien que je vive mes soirées et week-end!)

Pour ceux qui se demanderaient où je bosse, voilà une ch'tite idée.

au_pied_la_mascotte_2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hanh! J'aurais aimé! X')
Répondre
N
sale pelouse de babyfoot!
Répondre
Publicité
Archives
Taillons dans le n'importe quoi!
  • Je suis Apo. J’aime me qualifier d’illustratrice pour les copains, de portraitiste d’anecdotes et de glaneuse de découvertes en tout genre. C’est ce que tu devrais trouver ici. Tu permets qu’on se tutoie?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité