Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taillons dans le n'importe quoi!
29 décembre 2010

Uh!

weedo1

weedo2

weedo3

 

D'toute façon, j'm'en souviens point plus comment.

 

.

Et en guestbonustrack, les gribouillades d'un rêve datant de la nuit du dimanche 12 au lundi 13 décembre 2010, tout en Noir et Blanc!!! (Oui, bon... Moi aussi je préfère la couleur, t'as vuuu!? ... Mais non, la flemme.)

.

.

(Cliquez pour voir les gribouillades en plus grand!)

 

pyscopathiquedream01  pyscopathiquedream02  pyscopathiquedream03  pyscopathiquedream04

pyscopathiquedream05  pyscopathiquedream06  pyscopathiquedream07  pyscopathiquedream08

pyscopathiquedream09  pyscopathiquedream10  pyscopathiquedream11  pyscopathiquedream12

pyscopathiquedream13  pyscopathiquedream14  pyscopathiquedream15  pyscopathiquedream16

pyscopathiquedream17  pyscopathiquedream18  pyscopathiquedream19

Publicité
Publicité
Commentaires
A
-Oui bin au moins je saurais pourquoi les poulagas m'arrêteront sans leur poser la question.<br /> <br /> -Merci beaucoup. :D<br /> <br /> -Je le connaissais pas ce pull, mais oui j'en aurais eue besoin, les jours suivants...^^'
Répondre
M
-wahou la sueur qui sent le weeds!!? fais attention quand tu croise un flic ...o_o<br /> <br /> -vraiment fun le rêve ! j'aime bien la scène du baiser c'est beau...(celle avec le cactus aussi..)<br /> <br /> -ben le pull depuis ,t'as du t'en servir non? ^^
Répondre
Publicité
Archives
Taillons dans le n'importe quoi!
  • Je suis Apo. J’aime me qualifier d’illustratrice pour les copains, de portraitiste d’anecdotes et de glaneuse de découvertes en tout genre. C’est ce que tu devrais trouver ici. Tu permets qu’on se tutoie?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité