Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taillons dans le n'importe quoi!
29 janvier 2011

Un numéro 14 en route

n14

n14_02

n14_03

Et de petits machins rouges histoire de tester la puisance du Posca!

 

arbrerouge

fillenrouge

fumaderouge

rougessses1

rockerouge

mehdi_rouge

Hillyrouge

tonyrouge

rougrouge2

rougrouge1

 

yeurouge

Et oh! Bin... Ooooh!

koala

Le reste du bazar lorsque mon scanner arrêtera de me péter des caprices.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Iiih! Merci les kékés. :3
Répondre
M
Tu places la barre de plus en plus haut. Impressionnant ces petites illus... :-O
Répondre
M
-wooh! 14 ieme carnet !!! hé ben ...ça gratte ça gratte ,super technique de rouge et noir ,faut que j'essaye ça rend bien.. (excellent la tronche "style gorillaz")
Répondre
Publicité
Archives
Taillons dans le n'importe quoi!
  • Je suis Apo. J’aime me qualifier d’illustratrice pour les copains, de portraitiste d’anecdotes et de glaneuse de découvertes en tout genre. C’est ce que tu devrais trouver ici. Tu permets qu’on se tutoie?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité