Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taillons dans le n'importe quoi!
1 juillet 2011

Je me trisse

Vacances en zik-mu oblige, mes chtits loubards!

Les Eurockéennes et son lot de bonnassité m'ont rappelé à l'ordre cette année encore, je vous laisse avec quelques artistes prévus au programme et ce site absolument feunki signé Tony Beltramelli.

capture-d_c3a9cran-2011-05-07-c3a0-13-10-23

Au programme donc:

Ces loulous, ce choupinou, ces cocos (qui sont franchement bandants en live! Les ayant déjà vu, j'approuve!), ces mignonnets, ce fifou, cette gueudine, ces rigolos, ces croquignolets, ces deux amours, ces malades!!! (Oui je marque mon intêret tout particulier pour eux), ces gros tarés !!!(... eux aussi...), ces oufs du slop !!!(... eux de même...), et ces keumés surbandants !!!(... et eux aussi pour ne pas dire surtout!)

 

Oh! Et avant de partir, j'aurais le choix d'une nouvelle banière à vous soumettre. Oui! Je demande votre avis! Alors répondez! (s'vous plait?)

Choix 1

banière1 copie

Choix 2

banière2 copie

Choix 3

banière3 copie

Choix 4

banière4 copie

 

Sur ce, bon début de vacances et si ce n'est

pas le cas, bonne chance!

Ciao!

Ah! Et ça, c'est rigolo! Si. Si.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
allez la 2 et pis c'est bon !
Répondre
A
Tu votes deux fois, tu triiiiche! :D
Répondre
M
Mmmh.. La 2 ou la 4! :)<br /> <br /> *C'est moi qui t'fais des bisous Popo!
Répondre
A
Pour l'instant c'est la 2 qui mène... j'attends d'autres votes.
Répondre
M
bon alors on prend quoi comme bannière???
Répondre
Publicité
Archives
Taillons dans le n'importe quoi!
  • Je suis Apo. J’aime me qualifier d’illustratrice pour les copains, de portraitiste d’anecdotes et de glaneuse de découvertes en tout genre. C’est ce que tu devrais trouver ici. Tu permets qu’on se tutoie?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité