Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taillons dans le n'importe quoi!
28 mai 2012

Je bricole dans mon cabanon. #2

pochette

 Si toi aussi tu veux pas t'emmerder avec un sac mais que tu n'as pas assez de poches larges à tes futes et tes vestes pour ranger ton matos, la POCHETTE D' ESCAPADE est faite pour touéééé!

Feat Medusa!

 

DSCF6271

DSCF6270

DSCF6273

DSCF6275

DSCF6274

 

De toute bôté, hum?

 

Si tu veux que je customise quelque chose, ou que je recycle un truc que tu mets plus, on peut s'arranger contre une chtite rémunération! :D
D'ici là, poutou!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Iiiih! Merci!
Répondre
K
Vas-y, elle est trop belle Médusa dessus Oo
Répondre
Publicité
Archives
Taillons dans le n'importe quoi!
  • Je suis Apo. J’aime me qualifier d’illustratrice pour les copains, de portraitiste d’anecdotes et de glaneuse de découvertes en tout genre. C’est ce que tu devrais trouver ici. Tu permets qu’on se tutoie?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité