Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taillons dans le n'importe quoi!
30 janvier 2016

Confessions

ambiance1

ambiance2n1

ambiance2n2

ambiance3n1

ambiance3n2

ambiance4

ambiance5

ambiance6

ambiance7

ambiance8

ambiance9

 

ambiance10

ambiance11

ambiance12

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
je suis dans le même cas que toi depuis le début d'année, très dure de se mettre a bossé sérieusement, seul dans sa chambre, j'ai un projet pour un livre illustré, mais je me retrouve toujours à faire une illustration qui n'a aucun rapport ^^. <br /> <br /> Courage apo, même si je ne laisse pas trop de commentaire je viens toujours faire un tour ici et j'ai déjà partagé ton blog avec pas mal de mes amis, parce que ce que tu fais vos vraiment le coup d'être vu! et depuis que je te connais je trouve que tu est vraiment super douer et tu continus de progresser. <br /> <br /> les premières années dans le milieu sont dures. Mais tu est une personne intelligente et bourré de tallent. je sais que tu vas y arriver!!!<br /> <br /> des poutous à toi.
Répondre
L
Go go ! C'est sûr que c'est un peu compliqué de sortir de l'école et de se débrouiller dans le monde des grands et tout, mais on va y arriver ! Et c'est chouette ce que tu fais, n'en doute point ! Bises et courage dans ta face
Répondre
P
Olala, je comprends tellement ta situation ! La mienne est un peu similaire parce que j'ai décidé de me lancer moi aussi, et pareil c'est le début, et il se passe pas grand chose...<br /> <br /> Personnellement, j'ai surtout besoin d'être rassurée dans ce que je fais, alors je vais beaaaaucoup regarder des témoignages de d'autres illustrateurs un peu partout et comment ils vivent et ils gèrent le trucetc, parce que ça me permet d'être claire avec ce que j'ai envie et de me fixer des objectifs. Je pense qu'il faut pas hésiter à demander de l'aide à droite à gauche, même à des """grands""" dessineux. <br /> <br /> En tout cas, j'essayerais de donner plus d'echo par rapport à ce que tu fais pour te soutenir ! <br /> <br /> Basous basous
Répondre
L
Le moult amour de l'univers. Tu es la plus douée des chauves souris des cavernes. <3
Répondre
C
Courage Apo !<br /> <br /> Ca a pas l'air évident en effet, d'etre son propre patron. J'aimerais avoir des conseils à te donner mais... haha j'en suis tellement loin !<br /> <br /> Ah si, peut-être. Je dirais qu'il ne faut pas négliger l'importance des réseaux sociaux aujourd'hui, de la présence virtuelle en général. Faut pas oublier son twitter, échanger avec plein de monde même si on s'en fout, faut se faire un linkedin, etc... Ouais c'est chiant, enfin moi en tous cas ça me gonfle et j'arrive pas à rester actif.<br /> <br /> <br /> <br /> Oh, et pense à te faire un site portfolio. Un blog c'est bien, mais ça fait plutot office de "journal intime" que de vrai book. Un site de présentation où t'y mets toutes tes illus qui envoient du paté - ton CV, tes expériences, etc... Un client aujourd'hui, il a plus envie de parcourir plusieurs pages pour se faire un idée parce qu'ils ont pas le temps. Le mieux c'est de tout avoir au même endroit, le plus accessible possible !<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà voilà, les retours de ma maigre expérience. Des bisous !
Répondre
Publicité
Archives
Taillons dans le n'importe quoi!
  • Je suis Apo. J’aime me qualifier d’illustratrice pour les copains, de portraitiste d’anecdotes et de glaneuse de découvertes en tout genre. C’est ce que tu devrais trouver ici. Tu permets qu’on se tutoie?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité